Bienvenue !!

Salut a tous

Ils ont garde mon passeport… Donc j’en profite pour demarrer mon blog ! Je le mettrai a jour regulierement, ne serait-ce qu’avec des toutes petites mises a jours tres regulieres (tout au moins au debut), pour eviter de passer tout mon temps libre a telephoner et a envoyer des longs emails..

N’hesitez pas a laisser des messages :)

Gros bisous a tous xx

Sylvie

One thought on “Bienvenue !!

  1. PS: la photo de fond, c’est mon cadeau a moi-meme our celebrer l’obtention du visa 🙂

    (tres francais vous remarquerez, meme si ca vient de Selfridges a defaut de Paris…)

Leave a Reply

