les cupcakes – choco/framboise/banane

les cupcakes - choco/framboise/banane

J’ai adapte la recette dessus (cliquez sur l’image pour le lien/recette)… vanille remplacee par une cuillere a cafe de cannelle, et j’avais seulement 150 grammes de framboises donc j’ai fait 2/3 bananes framboises, et 1/3 framboises. Tout est super, mais je recommande framboises 450 grammes comme la recette originale (trop bon!). J’ai mis un peu plus de cafe et ca releve le gout du chocolat. C’est trop bon !!

Leave a Reply

