depart decale a demain… si tout va bien !

Et non, toujours pas de passeport en vue. J’ai decale mon depart hier, mais a ce que je vois ce matin, je devrais recevoir mon passeport demain matin. Ouf! Ca sera peut etre derniere minute mais bon… Aujourd’hui journee coiffeur et paperasse ! (et oui, encore des trucs a jeter!)

One thought on “depart decale a demain… si tout va bien !

  1. et si tu ne l’as pas demain, qu’est-ce que tu fais ? t’es sûre que tu ne peux pas appeler l’ambassade ?Bon coiffeur et tout et tout :))) à tout à l’heure. Bisous

Leave a Reply

