Premiere journee au boulot

Salut a tous

Ma premiere journee a ete pas mal. Pas trop de choses a faire, hormis paperasse et presentations. Demain je commence le travail d’analyste pendant un mois, pour vois ce que mon equipe vit au quotidien. Ca va etre cool (dans le sens… interessant) 🙂

Sinon j’ai visite un apparte hyper sympa apres le boulot, donc j’ai deja une addresse potentielle en tete mais je vais quand meme voir d’autres exemples avant de m’arreter dessus. J’ai egalement ma voiture a ce qu’il parait… Je vais filer, j’ai hate de voir ce qu’ils m’ont reserve !!

Ah, et j’allais oublier je me suis arretee dans une superette bio qui a un bar avec musique live le lundi soir, bien sympa ! J’ai parle avec des locaux et il y a soiree tango demain soir ! Je vais peut etre y aller, si j’ai de l’energie (sinon une autre semaine, j’ai le temps !)

Gros bisous a tous et merci pour les photos, c’etait bien sympa 🙂

Sylvie

Leave a Reply

