Salut a tous, super fatiguee ce soir !! J’ai passe une soiree super hier soir, soiree steak dans un bar pres de chez moi avec un collegue hyper sympa qui etait a Londres temporairement il y a un an. Ca n’arrete pas, ce soir d’autres collegues voulaient que je sorte pour un steak mais ils sont fous !! A la place, quelques courses, sushi dans mon restau japonais local (que j’adore) et dodo tot ! J’ai pris ma journee pour le rdv numero de secu, chose faite et ca tombait super que j’aie ma nouvelle addresse (pratique pour les futures preuves de residence…). Dans un mois je devrais pouvoir avoir mon permis de conduire texan (qui sert de carte d’identite). Je vais probablement acheter une voiture soit ce weekend, soit en courant de semaine prochaine. Le temps passe vite ! 

On commence aussi a sentir tout doucement que l’ete arrive. L’humidite est la, il fait hyper lourd !!

J’y vais, gros bisous xxxxx

Leave a Reply

