1h pour rentrer !!

Je viens de tourner en rond (litteralement) pendant quasiment 1h, alors que mon nouvel apparte est a 10 min de mon ancien. Je me perds toujours dans ce sens la !!!! Du coup dodo a 1h du mat avant de demarrer la semaine. Ca va promettre !!

J’ai plein de photos a poster demain des que j’aurai l’energie. Le shopping d’IKEA etait excellent ! Il n’y avait personne 🙂

Gros bisous ! Trop contente de mon Dimanche, l’apparte va etre super !!!!

Bonne semaine a tous xx

2 thoughts on “1h pour rentrer !!

  1. j’ai hâte de voir çà. Hier on ne t’a pas rappelée car il était déjà 23 H quand Nath s’est rendue compte de ton appel. On va peut-être essayer de t’appeler ce soir. Sinon bon courage et décore bien ton nouvel appart. Bisous

  2. Nath et Jean-Mi se couchent vers 21H30, et moi, passé 22H30 j’ai du mal à tenir en ce moment, donc, si tu le veux bien, comme je rentre chez moi samedi, on s’appellera ce week-end :))). Bisous et à +

Leave a Reply

