20130621-065817.jpg

2 thoughts on “

  1. décidément, çà te poursuit 🙂 t’as déjà eu à faire à ce genre de bestioles….enfin presque…..je ne me souviens plus où par contre.
    La semaine prochaine je suis chez Nath jusqu’à vendredi, et Gilles et Valéria viennent pour le week-end. Alors bon week-end à Los Angeles et à +. Bisous

  2. Au fait… je me suis apercue il y a une heure que Los Angeles ca n’est pas ce soir mais Vendredi prochain 😀 du coup demain je vais rejoindre des potes a Austin. (decidement j’avais bien besoin de repos, ca doit etre un mal pour un bien, je vais pouvoir dormir ce soir !
    Gros bisous !! Bon weekend 🙂

Leave a Reply

