Le retour…!!

Wow ça fait plus d’un mois que je n’ai rien mis a jour !! Pas mal de petites updates en retard.. Je vais rattraper le tir demain. La grande news du jour c’est que j’ai passe 2h30 a la gym 🙂 Très fière. Je vais essayer de noter mes progrès ici, pour m’encourager moi-même (désolée si ça devient barbant..). John est venu 2 semaines (surement un partie de la raison du manque de news, avec l’ordo qui est devenu trop lent). C’etait bien sympa, meme si le timing était mauvais avec tout le boulot a faire.. On n’a pas voyage mais je pense lui avoir montre toutes les parties sympas d’Houston. L’appart est tout clean depuis, et j’ai achète un sapin de Noel avec mon pote Vincent il y a 2 jours. J’ai mon nouvel ordi aussi ! Bisous et a bientôt pour les photos..

2 thoughts on “Le retour…!!

  1. Enfin !!!!!!!!!! des news, oui…… mais je ne sais toujours pas tes dates de séjour ici et si tu viens seule ou accompagnée ????? mais peut-être ne le sais-tu toujours pas toi-même ?????:-))) et peut-être vais-je t’avoir au téléphone tout à l’heure ????? alors à+. Bisous

Leave a Reply

